lundi 19 janvier 2015

Le succès de la banque mobile!!


Le succès que rencontre Hello Bank ! en Europe à de quoi faire réfléchir, tant les banquiers que les opérateurs mobile africains…
La jeune banque 100% mobile de BNP Paribas active en France, en Belgique, en Allemagne et en Italie, a connu une croissance de sa clientèle de 340% en une année. Axa Banque vient également de lancer Soon sa propre banque 100% mobile qui connaît un démarrage comparable. Selon La Tribune, le profil des utilisateurs est essentiellement un homme de moins de 40 ans, actif et disposant d’un revenu confortable.
Tous les services courants d’une banque sont proposés : compte courant, compte épargne, crédit personnel, financement immobilier… Détail important, selon BNP Paribas, 50% des clients de Hello Bank ! proviennent d’autres établissements.
Quand on connaît le succès fulgurant du mobile banking en Afrique, on peut raisonnablement se demander qui, des banques ou des télécoms, va franchir le pas et offrir la première banque africaine 100% mobile.
Avec AgenceEcofin


1 commentaire:

  1. Voici les détails de contact email investisseurs, lfdsloans @ outlook.com. Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, ce fut vraiment difficile pour moi d'essayer de trouver un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas faciles avec moi mais avec l’aide de Le_Meridian mettre le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise devenir plus forte et se développer aussi. aider ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d’entreprise peut voir à cela et avoir l’espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer

Membres